Compléments Alimentaires Énergie

Quels sont les aliments à privilégier pour un coup de boost ?

À chaque changement de saison, il n’est pas rare de se sentir épuisé physiquement et mentalement. Alors, outre la vitamine C que l’on connait tous, quels sont les aliments énergétiques et les vitamines à privilégier pour être en forme ?

 

Le chocolat noir à plus de 70% de cacao est un aliment énergisant riche en caféine. Source de fibres, magnésium, potassium et cuivre, le chocolat contient également du fer, du zinc, des vitamines B1, B2, B6, B9. Il est également constitué de théobromine, une substance proche de la caféine qui joue un rôle important sur notre bonne humeur, tout en procurant un effet énergisant et stimulant sur notre organisme.


 

La banane est un fruit qui constitue une excellente source d’énergie grâce à sa composition nutritionnelle. Elle contient notamment du magnésium, idéal contre la fatigue, mais aussi des vitamines C et B9, du potassium, du phosphore et du calcium. De par son apport nutritionnel et sa richesse en oligo-éléments, cet aliment énergétique est à privilégier tout au long de la journée pour un coup de boost immédiat ! favorise les performances et aide à garder la forme.

 

Les fruits secs et les graines oléagineuses sont également de véritables concentrés d’énergie ! Riches en protéines, acides gras insaturés et en fibres, les fruits secs et graines oléagineuses vous apporteront LE coup de boost nécessaire pour contrer les coups de barre de l’après-midi.

 

Les baies de Goji sont utilisées depuis de nombreuses années dans la médecine traditionnelle chinoise pour tonifier et redynamiser l’organisme. Puissants « super aliments » concentrés en vitamines, en minéraux, en fibres et en antioxydants, ce sont de véritables baies miraculeuses permettant de booster votre énergie et lutter contre les états de fatigue passagers.

EN SAVOIR PLUS SUR NOS COMPLÉMENTS ALIMENTAIRES ENERGIE

Notre complément alimentaire Énergie est contre-indiqué aux personnes sous traitement antidiabétique (du fait de la présence de ginseng)

Les compléments alimentaires anti-fatigue peuvent être pris le matin ou en renfort dans la journée afin de lutter contre les coups de mou persistants.

Vous êtes souvent fatigués, manquez de productivité ou souhaitez optimiser vos entraînements ?  Réaliser une cure de compléments alimentaires Énergie à base de Guarana, Ginseng et de vitamines B et C vous apportera un boost physique et moral. Dès la première prise vous observerez un boost immédiat, puis au fil des prises vous ressentirez une réduction de la fatigue et un maintien de l'énergie dans la durée.